Animations

Rouen Givrée 2018

Du vin chaud, des chocolats, du pain d’épices et autres spécialités de Noël…

Du mercredi 28 novembre au dimanche 30 décembre 2018
Place de la Cathédrale – Rue des Carmes
Un village de 80 chalets s’installe place de la Cathédrale et rue des Carmes. Il y aura bien sûr du vin chaud, des chocolats, du pain d’épices et autres spécialités de Noël… Vous trouverez des objets de décoration, des poupées russes, des santons provençaux… mais aussi de nombreuses idées de cadeaux : jeux, bijoux, vêtements chauds, créations normandes ou produits venus d’ailleurs (Canada)…

Le Père Noël accueille les enfants dans son chalet installé place de la Calende. Une boîte lumineuse est installée juste à côté du chalet du Père-Noël pour que les enfants puissent poster leur lettre avec leur liste de cadeaux… Ils recevront tous une réponse !

La maison du Père Noël est ouverte du 1er au 23 décembre de 14h30 à 18h30

Au programme

  • Grande roue et patinoire en plein air, place du Vieux-Marché, du 28 novembre au 6 janvier, tous les jours (tarif : 5 €).
  • Le Refuge givré ouvrira du 8 au 30 décembre, Esplanade Marcel-Duchamp (devant le musée des Beaux-Arts). Une exposition d’automates animés et un petit village de Noël vous accueillent à partir de début décembre. De nombreuses animations sont programmées les mercredis, samedis et dimanches jusqu’au 30 décembre 2018.
  • Les samedis (8, 15, 22, 29) au carillon, Place de la Cathédrale de 11h30 à 12h00.
  • La grande parade de Noël le 9 décembre de 16h30 à 19h30 dans les rues de la ville.